Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
24 mars 2009

En cours...suite

Premiers éclairages sur la chambre du caillou...

chambre

Une moustiquaire qui sert plus de déco qu'à empecher le moustique tenace...un arbre et une galerie de doudous offerts et jamais utilisés: rien ne vaut le doudou-poisson fait par maman :)...une guirlande de fanions ( trés in!) ...un coffre en bois de guyane fait maison...

Mais il a pas de lit cet enfant?? si si mais caillou grandit, exit le lit à barreau ( trés peu utilisé...) bienvenue le lit de grand (qu'il utilisera peut-être)...et je n'ai pas encore fini ses draps... à suivre...

Publicité
Commentaires
M
tu peux te permettre une moustiquaire en déco toi???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi cela s'apparente à de la survie!!!!!
E
elle a l'air super sympa cette chambre!!
K
j'ai hâte d'en voir plus... donc ce sera bleu ...aquatique je suppose!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité