Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
26 mars 2009

Re-troc...

Karine aussi a reçu son paquet... Elle voulait une broche et des pendants assortis à son propre bijou! Bon comme je nai pas pu satisfaire à sa demande pour les pendants et bien j'y ai assorti un pendentif!

parure_2

La demoiselle est satisfaite et moi aussi! Pour les voir portés

(parceque ça rend  bien mieux!)allez faire un ptit tour chez elle c'est ici...

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa cette idée de troc !!
N
c'est super sympa comme idée
K
c'est plus que joli... j'ai tout porté aujourd'hui... succès garanti!!! merci!!!
L
Super joli, j'adore, j'adore, c'est du verre poli ? Cela donne super bien bravo !!
C
C'est très joli! Moi qui aime bien les cailloux...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité