Souvenez-vous de ma table basse...bien consciente que je ne commercialiserais pas le concept et à la demande de mazelle Anne je vous livre mes secrets de fabrication... à vos marteaux!

table

                    La recette

                           Matériel:

                        5.6 Palettes

                       Pied de biche

                       Scie electrique ou à main pour les courageuses

                        Marteau et clous

*l'idée c'est de superposer 2 palettes carrés de meme taille...on les cloue ou vise ensemble et on obtient la base !

*Ensuite on depote les palettes c'est la partie la moins marrante: avec le pied de biche et un marteau on  récupère les planches en les déclouant de leur support

*Pour les faces :Il faut 4 planches de meme taille par face de la table soit 16 en tout...on les cloue sur les palettes de base en laissant celle du haut dépasse de la basse de 2 cm( soit l'epaisseur d'une planche)

*On cloue, on cloue, on cloue et on obtient une table presque finie!

*Pour le plateau et bien on récupère des bouts de planche qu'on coupe à la taille qu'on veut et on constitue une sorte de mosaique avec ces bouts: c'est un jeu de construction ..on découpe au fur et a mesure pour q obtenir la taille du plateau corespondante!On les cloue et c'est fini!

Bon je sais pas si c'est trés clair mais si ça vous tente n'hesitez pas à me poser des questions...

bonne bricole...et attention une fois finie elle est lourde odnc c'est pas une table qu'on déplace tous les jours! Si vous avez la bougeotte prévoyez des roues pour la deplacement...