Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
31 mars 2009

Le chat...

Voici un essai de doudou en laine cardé, pour ce rendre compte il mesure 20 cm environ.Ben oui ce coté tout doux de la laine je me suis dit que ça se prétait quand meme bien au doudou...

chat

Sinon k-rine m'a fait remarquer que certains de ses commentaires n'étaient pas enregistrés??!! je comprends pas bien pourquoi je ne  modère pas les com' donc ils devraient apparaitre! Il y en a d'autres qui remarquent ca aussi??

C'est dommage vos commentaires me font plaisir à moi!

D'ailleur j'en profite pour lancer un ptit message aux copins-copines (comme dit le caillou) Je sais que David m'a dénoncé!!! Alors si vous passez par là et bien laissez un petit message je n'ai plus les adresses-mail de certains (Nolwen notamment) et du coup je ne donne pas de nouvelles et je sais que c pas tres cool surtout que je remercirais bien certains d'entre vous d'avoir était là et de l'être encore...

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce doudou ! Je l'adore :) Je découvre ton blog ce soir et je me régale. Vivement la boutique ; en tous cas, je reviendrai :)
P
Adorable ce petit chat. Le choix des couleurs est très judicieux. Féliciatations
B
j'adore !!!
D
yé !! Il est super, ce chat. Tout mignon et vraiment original.
P
Très sympa ce p'tit chat!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité