Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
2 avril 2009

Les bons outils...

Voila pour celles que ca interresse et suite aux questions le necessaire de survie de la "cardeuse" avertie!

laine_car

Alors il comprends quoi?

*de la laine (forcement) vendue par pelote de 25g

*une mousse( le truc noir sur la photo): support pour travailler la laine

*des aiguilles particulières en forme de harpon pour piquer la laine

*le support d'aiguille pour une aiguille ou plusieurs à utiliser sur les grosses pièces et réduire le temps de piquage!

Voilà y'a plus qu'à...

Edit 9h55 :Bon à la demande yénérale....non en fait a celle de la pepite,mais quand je dis ça, ça me raplle toujours la  blague du sombréro (ça y est elle delire:!!!c'est pas grave je me comprends!!)... Yé vé vous interprété... non juste vous faire une petite démo! je prépare ça !

Publicité
Commentaires
P
J'ai jamais réussi à mettre mes aiguilles dans le pique aiguilles...je ne sais pas pourquoi.
L
Tu me donnes drôlement envie d'essayer, mais je pense qu'il me faudrait de plus amples explications...! Je vais regarder si je trouve un bouquin, peut être en as-tu un à me conseiller??<br /> (Ton troc est quasiment fini, je pense le mettre à La Poste demain ou samedi...)
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité