Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
2 avril 2009

Pour vous...

Depuis l'ouverture de ce blog, dont je n'attendais pas tant, j'ai fait de belles rencontres sincères et sensibles je pense à elle, mais aussi à elle des brins de filles au coeur ouvert...j'ai aussi fait des rencontres surprenantes, je pense à lui que j'ai découvert hier (si tu passes par là: je te réserve un petit passage prochainement dans ma boite à blogs)! Vous m'avez laissé de beaux commentaires qui m'ont touchés, faire sourire ou rire!

Alors voilà devant tant de générosité et comme je ne savais pas quoi faire de ce macaron(celui du tuto!) et bien je me suis dis que j'offrirai bien cette chose en devenir à l'une ou l'un ( mon quotat de lecteur masculin augmente!!) d'entre vous!

             macaron   

Alors voilà c'est pour le 250 eme 350eme commentaire!( oups' ben oui je viens de m'apercevoir que j'avais deja depassé les 250 com') Ca me laissera le temps de transformer la chose en guirlande de macarons tres en vogue en ce moment!

Publicité
Commentaires
S
Bon ben en farfouillant par chez toi, j'ai vu qu'il y avait un petit jeu alors je joue. Bon, je continue ma visite. Bye.
T
ta tite boutik en ligne bientot alors???
P
Très belle cette guirmande!
A
coucou,<br /> <br /> J'y vais de mon com aussi alors ;-) Ton blog est très joli et instructif (super le tuto laine!)et en plus nos Maé respectif sont presque jum jum :-) hihihi!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
bon, alors, il faut qu'on recompte tous tes commentaires??? merci à toi de partager ton univers (on se sent moins seule- que ce soit à marie galante ou à bruay la buissière!!!)
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité