Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
4 avril 2009

De la lumière...

En ces temps de pénurie : mon fer à souder en panne!!! et la poste appremment en grève!! Voici une créa en verre de mer et bois flotté qui date...je me suis dis que vous en aviez peut-etre assez de la laine cardée!!!

lampe2

Le verre de mer se révèle vraiment à la lumière sans il peut paraitre terne...

La laine cardée et les dessins feutrine reviennent bientôt et on râle pas dans les chaumières...:)

Publicité
Commentaires
K
je l'avais déjà aimé sur les premièeres photos envoyées... quel travail... ça, ça va être diffivile à évaluer un prix sur tes chefs d'oeuvres!!!!
L
Magnifiiique.....! Elle est sublimissime cette lampe...J'adore!! Et c'est vrai qu'elle se révèle complètement différemment à la lumière...!
F
superbe !! je suis allée voir du côté de mon lac et ben, à part quelques bouts de verre vert, il n'y a rien.
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par hasard. Mon compagnon a un site sur le bois flotté, n'hésitez pas à le contacter pour qu'il diffuse vos créations sur son blog.(http://boisflotte.canalblog.com/)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Sophie
L
je crois qu un petit cailloux est allé se promener vers la plage.....BISOUX PETIT CAILLOUX
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité