Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
9 avril 2009

L'oeuf...

Pâques ne signifie pas grand chose pour moi et non je n'irais pas chasser d'improbables oeufs ce lundi de pâques ça, je le fais tous les jours !!!(explications plus bas...)...Mais je n'ai pas pu résister à l'invitation de la trés sympathique miss Kat'à Strophes...

   oeuf_multi

Voici donc  pour la dame mon oeuf un brin psyché...Allez voir Les autres créations la chasse a été bonne: c'est ici...mes préférés celui de ma presque homonyme "le petit caillou dans ma poche" et celui de Bouzou and co!

Quand à ma perpetuelle chasse à l'oeuf je la dois à mes charmantes (grrr!!) poulettes dont les formidables capacités d'adaptation ne sont plus à prouver!

             poule_2 

Ces dames pondent n'importe où...là dans le lit du caillou!!! Et ce n'est pas faute de leur avoir fait un poulailler!!

Publicité
Commentaires
U
Oh les filousses! hihihihi<br /> J'adore ton oeuf en laine cardée!
S
Elles y font pas caca au moins??!! Oui parce que les oeufs c'est sympa mais le reste... hahaha<br /> En tout cas c'est clair que pour le ptit dej c'est pas mal!<br /> Bise bise
K
en voilà encore un truc magique- pas de couture, on se demande comment tiennent les cercles! comme quoi pâques ne fait pas rêver que les enfants! bizarre de voir des poules chez toi. je me rends compte que je ne connais rien de marie galante- puis j'ai imaginé des plages pleines de beaux cailloux, le soleil et ... il y a de l'herbe et des poules! c'est commme si je compléter un desin au fur et à mesure de tes textes!
M
Trop chou ton oeuf. Et comme je viens de decouvrir ton blog, j en profite aussi pour te feliciter de tes autres creations...tout est vraiment tres beau.
L
ben alors ces poulettes givrées du ciboulo lol par contre ton oeuf est trop mimi j aime beaucoup...allez bises bises a mon cailloux
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité