Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
28 avril 2009

Alors....

                l'occasion d'un ptit jeu, celui du poulet!!! Comment ça vous connaissez pas!!!

Alors Comment on joue???

La scène: Un caillou au bord d'une route.Il traverse...

Question: POurquoi le caillou traverse-t-il la route???

Il s'agit de répondre à la question "à la manière de..."à vous de choisir et surtout soyez inventif!!!

Je commence...

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les cailloux seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte!!

FOREST GUMP : COURS caillou COURS !!!

Edit 13h54: Bon il parait que c'est pas clair...l'idée c'est de donner une réponse imaginaire et originale: la votre ou inspirée d'un personnage célèbre! Exemple mon ptit caillou pourrait dire:

Petit CAILLOU: pour rejoindre maman caillou!!Quelle question!!

On gagne quoi???

Une petite gribouille et autres surprises...

            

epiceri

Comment on gagne???

Par tirage au sort bien sûr!!!

Alors bloggeuse ou pas tout le monde peut jouer!!! A vos commentaires!!!

Bien sûr vous etes libre de passer le mot!!

Ah oui j'oubliais :on joue jusqu'au 5 mai!!

L

Publicité
Commentaires
B
zut, j'ai loupé !<br /> ben dis donc, t'as <br /> fait exploser le<br /> compteur avec ton<br /> 'tit jeu...
L
C'est un petit caillou, un joli caillou, le petit poucet l'a laissé tombé, il l'a oublié... Il cherche un ami, dans la poche de qui, il fera son logis...<br /> Et là, il entend une petite fille avec ses joues rouges et ses yeux bleus qui chante de l'autre côté de la route, elle a une place pour lui dans sa poche, elle l'aime déjà!!!! <br /> Vite il traverse !!!!!!
S
Bon je ne peux pas resister à l'envie de mettre le 100ème commentaire alors voilà, mon chat m'a donné l'inspiration ce matin :<br /> <br /> POW WOW :" Moi vouloir être un caillouuuuuu<br /> Me frotter contre tes genoux............"<br /> <br /> xx
S
Voila, c'est fini!! J'ai perdu alors un dernier pour la route :<br /> <br /> Caillou Calimero : "C'est pô juste!" Na!
C
Comme je l'ai déjà écrit plus avant, JEAN, le petit caillou est appelé par sa maman assise dans l'épicerie : "viens mon chou et mon caillou, etc..." Entendant cette douce voix, il descend de la colline en roulant à toute allure. Oubliant de freiner son enthousiasme il accélère et accélère encore. IL accélère tellement qu'il ne peut plus s'arrêter, saute par-dessus la haie, traverse la route et, plouf, termine sa course dans LA FONTAINE !<br /> <br /> Papa<br /> (La vraie histoire de Jean de la fontaine)
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité