Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
8 mai 2009

Les mobiles...

Suite aux premières demandes... 

                                  oiso

Les mobiles sont disponibles à l'épicerie mais ...sur demande! Au vue des prix des matériaux et des différentes couleurs disponibles, je préfère les faire sur commande et ainsi vous donnez la possibilité de les personnaliser..

Rendez-vous à la P'tite Epicerie pour plus de précision!!

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup tout ce que tu fais , ce mobile est magnifique , ma puce adore tes ziozios et veux les mêmeuuuuuuuuu... va falloir faire chauffer le poste à souder pour honorer la déferlante de commande à venir<br /> m'en vais mandater Lil pour qu'elle m'en rapporte un si tu peux d'ici Juillet<br /> bisettes à Soiz et à petit caillou<br /> Gaelle
A
WAOUH !!! ce qu'ils sont beaux !! bravo !
V
Ils sont vraiment trop mignons ces mobiles, encore une bidouilleuse de génie, c'est chouette :)
E
J'aime beaucoup ce que tu fais, bonne journée, bises.
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité