Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
31 mai 2009

Le bois...

Fin de déco pour la terrasse... Deuxième coin canapé..

            salon_ext

Du bois evidemment, sous plusieurs formes...du bambou pour mes lampions tissu maison...brut pour la table basse en bois cathedral pour les pieds et tranche de bois violet pour le plateau, bois de palette pour les cadres... des rondins de manguier...du bois sculpté pour les bancs...

Publicité
Commentaires
P
superbe superbe !!!! On peut avoir une vue plus grosse de la table ?
I
il est très sympa ton petit coin, j'adore tes lampions ...
L
Humm,ça doit sentir bon?<br /> J'adore le bois,j'en ai plein de petits bouts de rien du tout dans la maison....;-))
K
ce mélange de bois, c'est vraiment astucieux et chaleureux
C
ça a l'air vraiment joli chez toi !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité