Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
5 juin 2009

Quand les cailloux...

...se font bijoux...Petit apercu du troc avec miss Carton Chiffon..

          bijoux    

Là il y avait du défi...elle aime les grosses bagues...et moi j'avais jamais fait de bague...

Et deux pendentifs... un en verre de Mer et l'autre en vitrail en composition graphique que m'a inspiré la dame... Et...chutt le reste tiens du secret encore...

       

Publicité
Commentaires
S
élo, je trouve tes bijoux très originaux , bonne continuation !!!
K
magnifique !
E
cette bague est tout simplement superbe!!!bravo, j'aime beaucoup!!
R
très très jolie cette petite bague... bravo pour le recyclage !
K
un petit clin d'oeil en ligne sur mon blog !<br /> bises<br /> karine
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité