Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
25 juin 2009

Un an ...pour Val

Elle fête l'anniversaire de son blog "Chez moi comme chez vous" (cette fois je me suis pas trompée!!)...Pour l'occasion un petit jeu...Une photo , une illustration la représentant...

        val_copie

Et bien moi je l'imagine comme ça ...en gribouillette à robe anis avec un coeur gros comme ça...bon la Gribouillette aurait pu être en position du Lotus cela aurait rendu surement ma représentaion plus juste!!

Publicité
Commentaires
E
Jolie illustration et je vois bien Val comme ça...! presque en lévitation
D
Super mignon ce petit personnage tout rigolo.<br /> Pour la couleur, il n'y a pas de risque de se tromper.<br /> mina
M
trop chouette!<br /> bises
M
Toute choupinette cette gribouillette !<br /> Merci de ton passage chez moi !
V
j'aime beaucoup ton illustration...trop canon Val !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité