Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
26 juin 2009

Amitiés...

Parfois on est agréablement surpris...on ne recoit pas seulement un colis...mais aussi du soutien, de l'amitié...De magnifiques pigments du Rajasthan, un doudou Basile de Ccil à confectionner, de la laine cardée...

         celine

Merci beaucoup Celine pour ce très beau colis, merci pour cette attention qui me touche... merci pour cette amitié discrète...je ne suis pas trés apte en ce moment aux confidences, aux épenchements ...il est parfois plus dur de survivre aux vivants et aux absences qu'ils nous renvoient...

Publicité
Commentaires
L
ces quelques mots me renvoient au très gentil com' que tu m'as laissé il y a quelques jours... bientôt 15 en fait... Toutes mes pensées quelque soit ta peine. <br /> Et puis, je n'ai pas oublié, que faute de 3e inscription à mon PIF, Tu seras mon 3e nez :)
G
Oh mais il y a des couleurs inhabituelles en laine cardée!!!!<br /> En tout cas bon courage à toi dans cette période difficile qui j'espère va s'estomper peu à peu........<br /> Gros bisous
E
Un joli colis qui m'aurait fait très plaisir à moi aussi... bonne création... et bon courage...!
V
C'est beau l'amitié...
O
Tu as été gatée, c'est chouette! L'ane est extra, tu sais ou on peut le trouver?
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité