Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
4 juillet 2009

Jeu anniversaire...

Juillet est le mois de mon anniversaire...alors histoire de me sentir moins seule face aux années qui passent ( bhouuuuuuuuu!!) un petit jeu!!

Le principe est simple! Mon dernier né, le mouton à soigner n'a pas de nom!!!

        moutonanniv1

Alors on se creuse la caboche...pour jouer:

*il suffit de mettre votre proposition dans les commentaires ci-dessous ( une proposition par joueur)!

*si vous le souhaitez mais pas d'obligation, de laisser un ptit mot sur votre blog pour relayer le jeu! pas de blog, pas de soucis on joue aussi!

Un petit tirage au sort nommera ce mouton et le gagnant le... 17 juillet au soir...date de mon anniversaire

Et on gagne quoi??? Bêêêê......UN MOUTON bien-sûr!!!

Mais ce n'est pas tout...la première ou premier à deviner mon âge repart avec une petite surprise! Age que je devoilerais pas;) !je vous rassure c'est un nombre à 2 chiffres...

Publicité
Commentaires
R
Zut, je viens de relire mon message et je vois à coté de ran_tan_plan que nous sommes le 16, zut et crotte, bon, ben, je serais la 1er et puis c'est tout!!!
R
Ben , 154 participant(e)s à ton petit jeu! et c'est ce soir le grand jour! <br /> Je te souhaite un heureux Anniversaire et de belles bougies qui se rallume quand on souffle dessus
P
c tout trouvé son nom est calinou, son surmon "cali"...<br /> ton age... D'âge en âge on ne fait que changer de folie... je dis 29<br /> <br /> Bonne journée à toi et à "cali"
A
Superbe ce p'tit mouton!! Il donne envie d'etre cajole!<br /> <br /> Je l'appellerai bien patapouille... <br /> <br /> Et pour l'age, 32?!
M
Chère artiste-aux-cailloux (de 24 ans),<br /> Personne ne semble s'en rendre compte, mais il faut révéler la vérité au grand public : cette adorable petite créature est une mademoiselle ! Une jolie coquine bien maladroite: Célestine la plume, entre le coeur et l'enclume !<br /> Dites lui bien que si elle le désire, une belle cabane l'attend pour se faire dorloter.<br /> <br /> En attendant, Joyeux Anniversaire à vous, émouvante talentueuse !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité