Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
17 juillet 2009

Le jeu du mouton...

Alors alors voici venu le jour J !!!

            mouton_reultat

Plus de 150 participants  et propositions pour mon mouton ... Merci à toutes et tous !!!!

Voici donc les résultats...tadamm...

Alors pour mon âge c'est Nanaka qui l'a trouvé en premier! ben oui je fête aujourd'hui mon 3... ème anniversaire! ahhh le poids des années! Et elle a donc recu un Bijou-cailloux!!

Et pour le mouton et bien le voilà  baptisé....

                    Mosieur

Le hasard du tirage au sort a fait que c'est... Lil qui gagne avec "Môsieur Mouton" ...ben oui c'était bien la peine de se casser la tête me direz-vous!!!...Mais Lil ben ...c'est ma soeurette donc j'ai decidé de tirer du chapeau  un deuxième nom ...c'est "Cailloute" proposé par Isabelle qui en sort pour finir le jeu en beauté!!! Bêêê oui c'est bien connu un mouton ça cailloute...Donc ce n'est pas un mais deux moutons qui  quitteront la bergerie des cailloux  pour de nouvelles maisons...

Merci à tous d'avoir jouer!! Et Isabelle j'attends l'adresse de ta bergerie!! 

Publicité
Commentaires
S
Bah moi j'aimais mieux Barbichu..enfin!<br /> <br /> Bise
K
avec tout ces prénoms en stock tu peux en faire des petits moutons !<br /> bises<br /> karine
F
Oups, j'ai un peu de retard !!! Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!! Pleins de bonheurs pour cette nouvelle année et d'inspiration pour tes nouvelles créations ! Et Bravo à Isabelle qui aura un bien joli mouton à cajoler !
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> ET bravo à tous! C'était bien sympa d'avoir joué!
C
Joyeux anniversaire !<br /> J'ai bien reçu le pendentif que je t'ai commandé, il est superbe ! Un grand merci !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité