Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
22 juillet 2009

Troc...

Voici le résultat du troc avec la talentueuse miss Blabla etc... J'aime son travail minutieux et tellement original...por l'occasion nous avons accordé nos violons et voilà ce que ca donne...

Voici pour elle...

         blabla1

Une guirlande de macarons en laine cardée, une pochette gribouille et autres petites surprises...

Pour moi...

         blabla

Deux petits Tagines délicatement peints..pour contenir milles et un plaisirs...

Merci encore à toi et tu es la bienvenue quand tu veus sur ma petite île!

Publicité
Commentaires
B
oh... déjà un peu loin de chez moi<br /> j'avais loupé ton billet ! merci<br /> encore, sonia pour ce bel échange !<br /> départ la semaine pour une autre île <br /> plus proche... mais ce n'est que <br /> partie remise, enfin je l'espère ;-)
B
oh... déjà un peu loin de chez moi<br /> j'avais loupé ton billet ! merci<br /> encore, sonia pour ce bel échange !<br /> départ la semaine pour une autre île <br /> plus proche... mais ce n'est que <br /> partie remise, enfin je l'espère ;-)
L
que c'est beau tout ça !!!
M
très joli troc en effet!!<br /> vous avez été très gâtées toutes deux!!
C
Un bien joli échange !!!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité