Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
30 juillet 2009

Sur le chemin de l'école...#1

Septembre arrive à grand pas avec une nouvelle rentrée ...Maé prendra cette fois le chemin de l'école avec moi cette année! Ce n'est pas vraiment par choix...ici les enfants sont scolarisés des 2 ans pour combler les classes en sous-effectifs du coup, pour ne pas qu'ils se retrouve avec des tout-petits a la créche je me vois obligée de le scolariser...

Mais le bon côté c'est que du coup je bricole avec plaisir pour sa première rentrée....

       serviette_loup

J'ai donc commencé par les serviettes de cantine...

       serviette_oiseau

J'ai utilisé du coton blanc doublé de tissu à pois vert et rouge , de la peinture textile 3D et elles se ferment par scratch au cou...

Pour ce qui est de mes étiquettes...

           etiqfinale

je les ai réalisé avec du papier transfert sur du coton ...ca tient assez bien au lavage si on ne dépasse pas 60°!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour bonjour !<br /> Un mois de retard sur les blogs, et voilà que de choses à découvrir sur ton blog !!<br /> Alors là, moi ,les serviettes de cantine, j'A-DO-RE ! Dès qu'Evan va à l'école il faut que je pense à t'en commander !!
I
Super sympa ces bavoirs !
V
à partir......bafouillage d'émotion!!!
V
tellemnt zoli qu'on serait prêt à aprtir à l'école en août!!!
E
Trop mignonnes les serviettes. Il va dans ton école ton caillou ? (ah des classes en sous-effectifs...ça existe plus ça par ici (quoique dans quelques patelins dans la campagne, dans mon département ça doit exister peut-être...))
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité