Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
4 août 2009

Le cailloup et...quatrépitampi!

Deux jeux auquels je participie!

D'abord celui d'Aventurine qui fête l'anniversaire de son blog...un jeu pour moi!!!!

      cailloup_g_n_

       cailloup_details

Le jeu: "Il ou Elle a posé un galet ou plusieurs sur une feuille blanche et s'est laissé aller à ce que sa forme et sa couleur pouvait lui suggérer"

Voila ce que ca m'a inspiré et je remercie Aventurine parce que grace à elle un nouveau personnage est né chez les cailloux ...et vous entendrez parler de lui bientôt...

Ensuite le jeu d'Isabelle qui fete son anniversaire... et ses doudous sympas!

      Isabelle_kessedjian_doudou_au_crochet

Allez on file chez elle un Quatrépitampi à gagner!

Publicité
Commentaires
R
Toc,toc, y a quelqu'un? Cailloup es-tu là? alors?
C
j'aime beaucoup tes p'tits CAILLOUP !!! biz
M
olala, ça faisait vraiment trop longtemps que je n'étais pas venue faire un p'ti tour ici !!! mais je reste une vraie fan de ce que tu réalises...!!!! c'est troooooooooooooop bôôôôôôô tout ça !!!!!<br /> et ton cailloup est géniaaaaaaaaaaal :)))<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
ALors là le petit loup est trop trop trop trop trop trop chou j'adore !
W
....il n'a pas l'air bien méchant ce (cail)loup là!!!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité