Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
24 août 2009

Pas une , pas 2 ...mais 4...

Variations autour d'une tunique...

Je ne suis pas trés douée  pour la couture de vêtements, sortie du sarouel pour Maé, la minutie et la patience que ca demande finissent trés souvent par avoir raison de moi!!! Mais une fois n'est pas coutume je me suis appliquée ...car lorsqu'on fait du 14 ans fillette et qu'on ne trouve plus chaussures à son pied et bien il faut agir! je me suis donc lancée dans un patron maison que j'ai ensuite décliné!

    tuniques_1

#1: coton teinté en gris: petites manches et encolure carrée...ce fut la première

#2: coton blanc encolure écolier à boutons pression et manches longues

#3: coton blanc encolure (marine ??) en biais qui se ferme des 2 cotés par pressions et manches 3/4

#4: coton teinté en gris manches 3/4 élastiquée avec une fente à l'encolure

Et pour finir une petite séance photos...parceque c'est plus parlant, j'ai donc fait une petite entorce à mes habitudes...

    soniatuniquesgris

    Voilà la dame a fait sa star ( d'1,58m!) ...ca, c'est bon, c'est fait!

Publicité
Commentaires
M
chouette mise en scène de tes jolies tuniques!! bises et à bientôt
C
moi aussi je fais du 14 ans un chouilla plus grande mais a peine ! tes patrons m interessent
P
mais t'es toute riquiquite toi!!! j'suis sûre que tu manges que du poisson à la vapeur! vient faire une cure chez moi, y a rien de light, on cuisine tout à l'huile d'olive et à la crème: 100% gras, 100% bon!!! allez quoi!!!
M
très joli!!!!!!!! et oui avec 1 m 58 on peut faire sa star (parole d'une autre star d'1m57!!!)<br /> <br /> question : la teinture grise , comment tu l'as fait?
P
Super belle la dame qui fait sa star!!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité