Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
31 août 2009

C'est la rentrée...

Et bien voilà, je reprends le chemin de l'école...

     rentr_e

Un pot de fleur peint à la peinture à tableau devenu pot à crayons...

Un nouveau cartable "Deux filles en fil" tout cuir à monter soi-même grâce à des pressions...

Un nouveau cahier journal...

Et mon premier dessin réalisé grâce à la magnifique palette graphique que l'on m'a offert...

Allez bonne rentrée!!!

Publicité
Commentaires
K
Je l'aime de plus en plus ton blog!T'es bien rentrée?<br /> Bises
L
Bonne rentrée à toi aussi alors .... dis donc on fait donc le même métier ??? tu es instit ? tu as quelle classe si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> Ici rentrée impec même si ça pleure beaucoup ... classe de petits oblige ;)
L
Bonne rentrée à toi aussi alors .... dis donc on fait donc le même métier ??? tu es instit ? tu as quelle classe si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> Ici rentrée impec même si ça pleure beaucoup ... classe de petits oblige ;)
F
Bonne rentrée !!!!!! Plein de bonnes choses !
A
Ton cahier journal me plaît beaucoup, et en le regardant encore je me dis que si je customisais aussi le mien j'y écrirai avec beaucoup plus d'entrain. Peut-être...<br /> <br /> Bonne rentrée.
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité