Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
8 septembre 2009

Le carnet de Voyage...

J'ai participé avec grand plaisir au swap de Val "Carnet de voyage" ...ce fut une première et j'ai pris grand plaisir à confectionner ce carnet à partir de quelques indices laissée par la concernée: Val en personne!

Me voilà donc scrappeuse le temps d'un carnet de voyage, beaucoup de ratés, de prises de tête et d'interrogation car avouons le on ne s'improvise pas scrappeuse!

Le thème affectionné par la miss: le Japon et le zen....

      voyageg_n_

      voyaged_tail_1

      voyaged_tail_2

      voyaged_tail_3

      voyaged_tail_4

Des timbres japonnais , du carton récupéré, du bois flotté, du cuir...

Publicité
Commentaires
M
Il me plaît énormément ! Il est superbe sous tous les angles !
E
Wouahou! C'est vraiment très classe.. Magnifique..
V
quel plaisir pour les yeux......
E
au risque de repeter les autres ...super reussi!<br /> comment on dit tres joli en japonais??<br /> <br /> Je rentre de France et reprend la route des blogs...<br /> a tres vite
K
C'est magik , féerik, j'adore, comme tjrs... bravo.....
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité