Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
19 septembre 2009

Le morpion ...XXL

Soyons lucide le mois de septembre (et probablement d'octobre!!) ne sera pas le mois des grands projets et créations chez Dame cailloux...Et oui la dame n'a que 24h dans une journée bien alourdie par le retour au travail...il faut donc se faire une raison ( je râle, je râle!!!) ...

J'arrive quand même à froler ma machine, en chômage technique forcé de temps en temps, et voici donc des coussins morpions, deux XXL pour Miss Carotte Bricole qui souhaitait des coussins en 60x60 cm en échange de....surprise j'attends encore mon colis ! et un taille normal mais en gris foncé réalisé pour ma tite soeur!

        morpion_carotte

Ils sont partis dans de petites pochettes blanches estampilées "Les cailloux de maé" et sont arrivés à bon port!

Dés que je recois mon colis je vous reparle de dame Carotte dont j'aime particulièrement l'univers déco-récup qui m'est cher!

Bon ben voilà j'veus pas partir mais bon j'ai plus rien à dire là... allez courage à celles qui comme moi cumulent plusieurs mandats!!

Publicité
Commentaires
T
Ils sont beaux!!
M
C'est magnifique !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz !<br /> Amicalement
B
c'est bien de les avoir vus en situation sur son canapé, elle a eu raison : des 60x60, c'est tip top !
B
De blog en blog, j'arrive chez toi et ce que j'y vois me plait beaucoup. Tes créations sont vraiment sympas, on sent le travail de recherche. Bravo !<br /> Je craque pour tes coussins morpions !
L
Bonjour To ! <br /> Dis, est-ce qe tu me redonnerais ton adresse, j'ai (enfin) un p'tit paquet à faire voguer vers chez toÂ.<br /> Je t'embrasse, fort.<br /> (je suis un peu silencieuse, mais je ne te quitte pas des yeux tu sais)
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité