Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
23 septembre 2009

Une carotte dans maison...

Ce matin enfin le facteur pointe son nez...je sais ce qu'il m'apporte je l'attendais avec impatience ...Mon troc avec Carotte Bricole... je déballe  je découvre d'abord ca...je vous laisse juger moi j'adore!!!

     Carotte2

     Carotte_1

Je continue mon déballage frénétique et puis horreur ma jolie et magnifique sculpture en morceaux!!! Merci la poste!!! je suis franchement décue pour le coup... mais miss Carotte à plus d'un tour dans son sac et me propose gentillement de réparer les bétises de la poste en me préparant un autre tableau... alors voilà je suis ravie malgré ma deception immense de découvrir son travail ainsi saccagé par les trés indélicates mains de madame la poste!!!

Vous aimez??!! et bien moi j'adore son univers de récup' et d'imagination débordante elle fait de tout ...un peu de ci, un peu de ca et beaucoup de ca...

      carotte_4   

Et oui cette petite botte apercue au détour du chemin et bien c'est elle!!

Publicité
Commentaires
O
oh les belles idées ! c'est super tout ça !
V
waouh un superbe poisson......
E
..la poste et sa legendaire delicatesse.<br /> Merci de nous faire decouvrir un univers recup sympathique ..le poisson est trop fishounet!<br /> Bises de poissons de l'ouest
M
C'est superbe...j'ai fait un tour sur son blog, très chouette !
V
Ah! la poste et la délicatesse!!!<br /> En tout cas c'est un superbe troc ça madame!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité