Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
18 octobre 2009

La récup' attitude...

Suite à nos déboires postaux miss Carotte Bricole m'a concocté un nouveau tableau.... Evidemment j'adore! Je retrouve tout ce que j'aime de la récup', de l'imagination, du recyclage... merci ,merci!!

     carotte

Alors voilà, on met ses bottes, son ciré et hop un ptit tour sur la plage pour rammasser ce qui traine et en faire de petites merveilles...

     recup_copie

Un animal à lunettes... une chouette bigleuse...ou un chien à roulettes...même Maé s'est bien amusé à empiler et créer de drôles de bestioles avec, ce qui ne sont aprés tout que nos déchets!!! 

Publicité
Commentaires
K
Faire de belles choses avec ce qu'on a sous la main. C'est ça l'ART!
B
Je viens de découvrir ton blog et tes créations que je trouve superbes!
A
J'adore la petite chouette : )
L
Elles sont superbes tes bestioles dis donc !
C
c'est tout à fait ce que j'aime !!!<br /> bravo pour l'imagination !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité