Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
7 décembre 2009

Fais un voeu...

L'esprit de Noël frappe à nos portes et moi je me sens l'esprit joueur... et un coté mère Noël se réveille!

Alors pourquoi pas un petit jeu...

     mere_no_l

Alors je vous propose de compléter la phrase suivante :

    "Demain matin ramasse un caillou, glisse le au fond de ta poche... et le soir à la première étoile..."

Comment jouer:

Laissez-moi vos inspirations, en mots, en illustration, en photos sur vos blogs... et dans les commentaires jusqu'au 21 décembre...et la plus belle inspiration verra Dame Cailloux-NOël lui offrir une bague et une broche Cailloux, blog ou pas blog on joue!

                bague

Voila reste plus qu'à faire un voeu...

                       ...les inspirés et leurs jolis inspirations...

Natounet*Lorencel*AnneLaure*Alli*Lacicindèle*Soph*Sylvie*Marie*Caro*Val*Christèle* Brodibroda*Liselle*fabie*Jumina*Céline*la chipie*isa*Mhuppe*Mlle Frisette*marie*   cpmoi*parfumduciel*darjee*titoulaure*via*sestealio*picolu*helena* annilananou* Celouloute*elise*MlleGégé*emma*nath*nanaka*laféeronique*lakshmi*isa*solene* Zoe*bycapucine*lilicop*laguernoule

Publicité
Commentaires
L
... Parce que j'arrive après "la bagarre" ... oups ! Je me risque à murmurer qu'à la première étoile, ce caillou trouvé et oublié dans la poche décousu du manteau, se trouve remplit de petits signes de la vie... Parce-qu'il a la forme étrange d'un petit coeur, il est donc prédestiné à porter l'espoir et après un voeux en le serrant bien fort, en y croyant, des petites tranches de vie peuvent s'en trouver modifiées. Quant on possède l'espoir, les barrières sont moins difficiles à franchir. <br /> Petit caillou est vraiment tjrs dans ma poche, et je le serre bien fort tous les jours... Belles fêtes :-)
L
Oh ben dis-donc, en accrochant mon commentaire, je vois qu'il y a plein de poésie ! Je pose mon caillou à l'édifice. Promis je n'ai rien llu encore, mais j'y cours dès ce comm' posté. J'espère que personne ne se sentira plagiée, gloups !<br /> C'est ici :<br /> http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2009/12/21/16236583.html#comments
L
Comme d'hab, au dernier moment...!<br /> <br /> "Demain matin, ramasse un caillou, glisse le au fond de ta poche...et le soir à la première étoile, range-le avec les autres, par milliers, dans tes petits souliers pour qu'enfin, Mr "Jai envie de rester" trouve chaussure à son pied...!"
B
"Demain matin ramasse un caillou, glisse le au fond de ta poche... et le soir à la première étoile..."<br /> <br /> Doucement il se réchauffera, luira, brillera.<br /> Car sous sa pauvre enveloppe de caillou, <br /> ce sont tous les pierres les plus précieuses qu'il renferme.<br /> <br /> Et toi seule le saura,<br /> Pour toi seule précieux il sera<br /> Car le secret du caillou<br /> N'est accessible qu'aux petits choux<br /> Mon chouchou<br /> <br /> Capucine pour sa Nuna<br /> <br /> (et dans la chaleur de ce soir enneigé, la petite nun me regarde avec espoir<br /> "c'est trop tard pour le prendre le caillou?"
P
alors là, le coup du maroilles, c'est tout simplement extra!<br /> j'suis pliée de rire!!!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité