Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
3 janvier 2010

Avant et après Noël...

Il y a Noël...et son lot de surprises et cadeaux en tout genre...

Et puis il y a l'avant Noël... ou Miss Grenouille et ses sacoches remplies de livres qui chevauchant son nénuphar ( volant pour l'occasion!) devance le père-Noël ...des histoires de mouche qui se mouche, de moutons qui jouent à la marelle et de loup gourmand... un mélange d'ingrédients de qualité pour un moment de plaisir assuré! Merci petite grenouille!

     k_do

et ...l'après Noël ou une amie au grand coeur qui me surprend à chaque fois, moi l'amie indigne qui traine à rendre la pareille! Du papier, de la peinture, des livres et autres attentions dont elle seule a le secret! Merci Dame Célinette pour tant de générosité ...et de goût! Et c'est avec plaisir que je te fais une place dans mon petit atelier...

Publicité
Commentaires
L
Oh, je débarque à peine... je n'avais pas vu !<br /> Merci de ton merci.Mais quand même, je reste sur ma faim uand je pense à tous ceux que je n'ai paspu glisser dans ce colis. Heureusement que j'ai gardé l'adresse, hé hé !
V
Ce sont de bien beau cadeaux, c'est que tu le mérite bien...
S
mais qu'est-ce que cette très jolie palette de peinture. j'adore! même si je ne sais pas ce que s'est!<br /> alli dit pebeo? vrai?
K
Des cadeaux par millier, c'est bien ça la chanson!<br /> Des heures de découvertes et de jeux en perspective!
A
elle est drolement chouette cette palette pebeo!<br /> bises
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité