Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
7 janvier 2010

Inspiration Voltzienne...

Et oui c'est Monsieur Voltz qui m'inspire!! Découvert il y a peu grâce à vous, qui avez trouvés certaines de mes créations voltziennes, et grâce à David qui par hasard a offert à Maé son premier Christian Voltz: "La marre aux aveux"...

                       Ma voltzerie à moi...

      Voltz_1

                Tableau sur bois de palette

Alors en curieuse que je suis je suis allée flaner chez le Monsieur...en dépensiaire que je suis j'en ai offert une collection à Maé ( à moi!!!)...et en parfois( mais pas souvent!) veinarde que je suis j'en ai trouvé un autre dans le dernier coli de copinette recut! Du coup à mon actif: " La marre aux aveux"," Toujours rien", "Comme Chaque matin","Bêêêtes","La caresse du papillon" et " Le livre le plus génial que jai jamais lu"!

       Voltz_2

C'est Bô, écolô et franchement drôle...et je suis pas la seule à me marrer: Maé adore "Bêêêêtes"!!

Publicité
Commentaires
I
ça me fait penser aux affiches des éditions du rouergue ai je tort ?<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> bravo
A
extra, j'adore!! je vais voir...
L
je connaissais les livres mais n'avais pas retenu le nom de l'artiste... merci !!! ;-) <br /> et puis, ah oui, c'est vrai, il y a longtemps que je n'étais pas venue ici, et vraiment, vraiment, je trouve ton "travail" de mieux en mieux, c'est très chouette, j'aime beaucoup !!
P
nous aussi on adore, à la bibliothèque à chaque fois qu'ils reviennent on les réempreinte même si on les connais par coeur!!!! et puis pour noël ils ont eu "le livre le plus génial que j'ai jamais lu" et tous les soirs on le relis ;-)))<br /> parmi nos adorés "il est où?" "c'est pas ma faute"et "toujours rien?"<br /> et sinon on a aussi lu "sacré sandwich" "un aigle dans le dos""globiboulga""patates"<br /> et pour le coup, maintenant j'ai trop envie de leur prendre "les gros mots"...<br /> fan nous??? nooooooon, juste un petit peu!!!
N
Ahhh……… le charme de christian voltz. Chez nous, 4 fans !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité