Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
30 janvier 2010

Lettres en bois...

Après avoir recut mes belles lettres d'imprimerie... une envie de lettres géantes : ou comment  un vieux bout de bois devient....art...

                                        *

          art_1

                                        *

          art_2

Grandes lettres de 40 cm de haut pour 4 cm d'épaiseur en bois vieillit par les intempéries au fond du jardin...

Publicité
Commentaires
L
C'est beau,j'adore....
E
artement sympa ... love it<br /> Emma from San francisco
L
ta petite maison est remplie de douceur et nature !<br /> c'est si beau ^^<br /> je me suis permise de te taguée :)<br /> bises bises<br /> la zine
A
c'est très beau !
L
Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> Tes lettres sont superbes autrement plus belles que celles toutes lisses que l'on trouve en magasin!<br /> J'ai un faible pour ce qui est usé, ce qui a une histoire et qui vit une nouvelle vie...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité