Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
8 février 2010

Pages de cahier...

Quand on me connait un peu on le sait...je n'aurais pas pu resister bien longtemps à ce tissu!

         coussin_cahier

                    copyright

         coussin_cahier2

Peut-être une déformation professionelle ...on sait pas! En tout cas je pense que je n'ai pas fini de m'amuser avec ce tissu page de cahier!

Edit: J'ai ajouté un album photos de notre petit chez nous pour Pixelle ...et les autres!

Publicité
Commentaires
P
Où trouver ce charmant tissus? MERCI!!
G
Trop craquant ce tissu !!! Où peut-on s'en procurer ?<br /> Ce que vous en avez fait me faire rêver et me donne plein d'idées... merci d'avance
N
Trop beau ce tissu. J'adore ces petits coussins.Bravo pour ce joli univers A bientôt<br /> Nat
K
10/10 pour cette copie!
I
Ton blog est vraiment sympa !!! Très sympa ce coussin... moi aussi si je l'aime bien ça doit aussi être une déformation professionnelle ;-) On ne se refait pas... mais où est le stylo rouge ? ;-)
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité