Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
21 février 2010

Les cailloux ...chez Art Dv

Suite à ma participation au concours "Aiguille en fête" et bien...mon coussin morpion a été primé!

                aiguilles

                                      *

        morpion

                   copyright

                                  *

Vous pouvez donc désormais retrouver 4 de mes créations sur le site Art.DV ! Vous y retouverais, le coussin morpion, l'ardoise [Craie-moi]*, Mr.Mouton et un tableau "Tête à penser"!

Et un petit mot sur moi sur le site de prima, le blog d'Art .DV...un peu d'autosatisfaction ne fait  de mal à personne...hein?!!

Publicité
Commentaires
T
tiens,justement en me baladant sur dawanda,j'ai vu un similaire! J'ai pensé que c'était toi. Ben non. Dommage.<br /> http://fr.dawanda.com/product/7791918-Housse-de-coussin-Morpion
L
Je découvre ton blog magnifique et tombe sur cet article. Je pense que cette Esmeralda qui n'a visiblement pas de blog ne se rend pas compte de l'impact d'un commentaire.<br /> Peut-être ne sait elle pas que si son message ne s'adressait qu'à toi, il lui suffisait de cliquer sur les 3 petits mots "contacter l'auteur" mais c'est bien plus facile le mini lynchage en public !<br /> En tout cas, j'aime bien tes couleurs, ton univers, ej ne vais pas passer mon chemin : j'installe ton petit cailloux dans ma liste de blogs favoris.<br /> J'en reviens aux commentaires d'ailleurs car c'est marrant, je viens d'ouvrir un petit blog "boutique" et je ne couds que des choses avec patrons déjà existants ce qui me navre car ce ne sont pas des créations. Heureusement, j'ai un doudou étiquette mais là encore rien de nouveau sous le soleil sauf que le mien est en liberty et personnalisé : j'attends l'inspiration pour pouvoir dire que j'ai CREE quelque chose... :-)
C
Moi je trouve ce coussin bien rigolo !<br /> <br /> Pour évoquer la discussion du dessus, <br /> Je constate de mon coté que je n'ai pas inventé le concept de la soupe mais que ma recette est bien meilleure que celle de ma belle-maman.. (hum, c zom qui le dit, po moi)<br /> <br /> Bref, tes créas sont super, et moi j'aime bcp ce que tu fais! (et je ne ferais pas de rapprochement facile entre la soupe et les mots écrits au dessus !! )
E
Bof, laisse tomber, bien faire et laisser dire, des jaloux ils y en auta toujours, je t'embrasse.
E
Bravo pour cette récompense, l'idée est vraiment originale et ingénieuse et le résultat est superbe... encore bravo
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité