Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
7 mars 2010

Vert anis ...fin

Et voilà enfin le dénouement de ce jeu...une belle mosaïque anis!

           aniv_cailoux1

Merci aux 64 participantes...bloggeuses ou non, photo ou pas, j'ai comptabilisé toutes celles qui m'ont laissé un commentaire, vous toutes faites vivre mon blog alors...merci !

Et celle que le sort a désigné c'est la n°52!

                                   *Libelul*

Alors la miss laisse moi tes coordonnées !

Pour les autres désolée... j'aurais aimé remercier chacune d'entre vous!

PS: Et pour mes coussins vous pouvez en retrouver en vente ici ou me passer directement commande...promis il y aura une réduction pour celles qui auront participé!

Publicité
Commentaires
L
Chouette jeu ... que j'ai loupé, dommage !!<br /> <br /> Par contre j'en organise un si ça te dit, pour m'aider dans le lancement de ma boutique, merci d'avance !
Ä
bravo ...une autre fois peut-être...bizzz
C
ah ben voila... toujours a la bourre CouCou !!.... pppfff... bon ben ce sera pour une autre fois alors :-)<br /> mais bon... parce que tu le vaut bien !, voici un petit peu de vert anis en plus ;-)<br /> http://2.bp.blogspot.com/_GFz7hyBmYeY/S29e3vt6rbI/AAAAAAAACf4/pdUj6wQdA_4/s1600-h/IMG_8137.jpg<br /> ;-)
V
quelle belle composition!!
L
ah ben zut alors, j'arrive trop tard !!! j'aurai bien voulu participer pour toi, parce que je l'aime beaucoup ton vert anis...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité