Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
7 mars 2010

Et puis du rouge...

Après tout ce vert... un peu de rouge pour une bonne action!

...Voici ma contribution...la bête du grand froid...

               caribou

Broche en vitrail rouge et étain 5*4 cm , fermoir en argent... En vente au prix de 15 euros...

                 rouge

J'en avais parlé dans le post précèdent Mlle Cocotte m'a rameuté pour la vente solidaire qui aura lieu le 6 et 7 avril...allez ou ou!c'est pour une bonne action!

Publicité
Commentaires
E
superbe !
S
c'est très joli et c'est pour la bonne cause !
S
HoOOOoo !!! Moi qui suis amoureuse des caribous, c'est la première fois que j'en vois un de même !!! <br /> <br /> Original !!! J'adhère !!!
O
Très belle idée, je vais essayer d'y participer, un petit post chez moi pour toi.
C
Pourvu que j'arrive à l'acheter !<br /> Comme toujours c'est superbe ...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité