Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
22 mars 2010

Cocoons...

Je flâne souvent devant la magnifique vitrine virtuelle de Sérendipity... mais qui malheureusement pour moi, qui suis à 7000 km de paris, n'a pas de shop en  ligne!!! Et malheureusement pour moi aussi, leurs jolis nids en laine mérinos me font de l'oeil de l'autre côté de l'atlantique!!

Alors on s'adapte... et voici donc mon adaptation...

            nid_1

Des nids en laine cardée d'une vingtaine de cm...

Ou voilà comment à partir de ça...

            nid_3

après savonage et moultes coups d'aiguilles...j'ai obtenu ça...

            nid

Et ça tombe bien ! puisque ceci est du coup ma participation à "la chasse aux oeufs" lancée par Kat'

PS:si l'une de vous habite Paris et passe par cette magnifique boutique qu'elle me passe un coup fil avant que je passe commande!

Publicité
Commentaires
P
serendipity a un e-shop ?...
T
j'adore!! tu accepterais de m'en faire un gris galet et un bleu gris?
P
J'adore ton interprétation. je sais que "Muskhane", une marque représentée par un couple de créateurs du Népal qui font cela, aussi. Ils sont d'ailleurs exposés chez Serendipity, un site merveilleux.
M
ils sont tout simplement magiques ...<br /> tu serais d'accord d'en faire pour une commande ?
E
Je ne me lasse jamais d elaine fautrée ou de la laine cardée. C'est inventif et on a tjs envie de toucher !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité