Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
10 mai 2010

Chambre de Maé...part 2

 Ce sera en variation de gris! Alors on élargit autour du bureau...

         COIN_BUREAU_1

         COIN_BUREAU

Donc j'ai gardé le mur de gauche blanc , et un gris clair pour le mur derrière le bureau...à priori cela a assombrit la pièce mais, rehaussé de couleurs vives, le résultat est plutôt éclairé!

Du rouge vif donc pour la petite tablette au dessus du bureau, une boite de conserve habillée avec un aimant de chez "l'encre violette"...Au sol un sot en tissu enduit blanc marqué "souk" garni d'un petit coussin fushia de chez miss"les créations de kaki"...

A suivre "côté lit"...

EDIT: pour ce qui est de la publication presse du tuto de la caisse nomade :il s'agit de "Maison idées" magazine des mois mai-juin et je crois qu'il parait courant mai!

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie cette couleur de mur, j'adore, du coup j'ai envie de tout refaire aussi, cela me donne quelques idées.Bisous
B
Sympa cette couleur, et j'aime tous les petits détails qui donnent une touche vraiment personnelle.
T
Belle harmonie et douce ambiance ! C'est sublime !!
V
Un joli petit cocon mi Zen mi tonique...
6
Elle en a de la chance Maé ;-))
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité