Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
1 septembre 2010

Sur le chemin de l'école...

affiche_4
Et bien voilà dernier jour de vacances pour moi & Maé... demain on découvrira ensemble notre nouvelle classe...
Et voici ce qu'on y trouvera sur les murs...

          AFFICHEGE_2 
Le tableau des présences...
          AFFICHE_3
Les tableaux de la date & de la météo...
          AFFICHE_1
Et le cahier de vie, couvert de craft, un bouton en pâte fimo pour le fermer, et des petits filles et garçons pour le décorer, les enfants y colleront les lettres de "A l'école de ..."
Et un grand merci à dames Prépalipopette & Maternailes pour toutes les ressources qui m'ont permis de préparer cette rentrée et d'envisager une école maternelle différente, hors des sentiers battus!

Bonne rentrée!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne le savais pas...et bien bon courage, je penserai à toi. Moi, c'est mon petit garçon qui est entré en 1ère année de maternelle. Je me disais justement ce matin en l'y emmenant et regardant les murs que les maîtresses de maternelles regorgent d'idées. Tu vois tu confirmes...Mon dieu quelle prépa,<br /> c'est tout beau...<br /> bises<br /> ccildeturin
M
on a le droit de retourner en maternelle ?
M
j'adore!!!! moi je me lasse de mes tableaux!!! Tu demandes des droits d'auteur (c'est ça la rançon du succès :)!!!
S
C'est super beau!!! ils ont de la chance tes petits eleves..<br /> bisous a tous les deux ;)
Ä
pleins de couleurs!!! la classe doit être chouette!<br /> belle année à vous...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité