Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
14 novembre 2010

Les maisons...

Des maisons plein la tête...une première phase en marche( je croise les doigts!)!
Et qui dit projet dit ...calendrier!         

         CAL
Voilà donc mon calendrier 2011: un mois...une maison!
Et si ca vous dit de nous suivre...le calendrier des cailloux 2011 c'est par !
Il vous suffit de l'imprimer sur papier bristol, découper et de le suspendre ou relier au choix!

Ps: il commence en avril mais il suffit de remettre les feuilles dans l'ordre!

Publicité
Commentaires
S
Superbe, merci de partager avec nous.<br /> Je cherche ma maison en ce moment...
E
merci !!! par contre impossible de l'ouvrir, tu l'as en pdf ? bises<br /> emma
M
J'aime beaucoup et même avec du retard, je vais m'en servir.<br /> Mina
L
Merci je vais l'imprimer de ce pas!
T
J'ai le mien aussi !! Je l'adore ... merci ma belle !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité