Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
30 novembre 2010

J-24...

Si comme moi vous etes à la bourre, que l'esprit de Noël n'a pas encore frappé à votre porte...que votre ptit gars n'aime pas le chocolat, ni les friandises...pas facile de penser un calendrier de l'avent pourtant bien pratique pour décompter les jours , apprendre la patience et pourquoi pas à compter jusqu'à 24! Pas de panique demain c'est mercredi!
Pour nous ce sera donc ça...

         SAPIN_2

         SAPIN_1

Des guirlandes de fanions numérotés, dont chaque jour on retirera un fanion pour ...faire un sapin!
Les petits fanions ici ne seront pas garnis de friandises mais de  petites lettres qui une fois toutes récoltées formeront un message...
PS:Faites-moi signe si le gabarit de l'enveloppe-Fanion et la planche de nombres vous intéresse je les ajouterais au post!

Publicité
Commentaires
M
adorable! merci pour ta générosité
S
Petit à petit l'oiseau fait son nid..Idée geniale comme d'hab..!! Bisous à tout les deux ;)
J
Moi cette année j'ai choisi l'option chasse au trésor. chaque jour une devinnette et on doit trouver la surprise cachée dans la maison. A voir sur mon blog si tu veux. Bonne continuation
3
excellente idée... ! et n'aime pas le chocolat?? ! Samantha
S
Mais dis-donc, ma belle, tu es véritablement douée d'un esprit ingénieux & créatif...<br /> Cette idée est extra & bien plus originale que ce que nous faisons toutes...<br /> Tendres baisers enneigés à Toi & Maé...<br /> <br /> Séverine
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité