Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
9 janvier 2011

les chiffres et ...l'argile

Fascination pour les lettres sous toutes leurs formes mais aussi pour les chiffres...déformation professionnelle ou profession adaptée?!

             NOMBRES_1 

             NOMBRES_2

En ce moment j'expérimente l'argile en classe, à la maison et c'est un régal... possibilités infinies , jeu tactile de matière et un rendu brut que j'affectionne...
Moi mon chiffre c'est le 7 ( 3 dans ma date de naissance!) et vous?

Publicité
Commentaires
C
moi mon chiffre préférée c'est le 7<br /> tu super bien faire
L
Moi c'est 7... Comment as-tu fait pour avoir des chiffres aussi beaux? Dis-nous tout!!!! *Gaëlle*
N
Moi c'est le 4 !!juste le jour!!!Et j'ai bien envie d'essayer l'argile!!!
G
super joli ! Moi c'est le 4 : jour + mois de naissance.
N
Le 25 pour ma part!<br /> Je decouvre ce blog via Sur un fil et je tombe sous le charme de tes cailloux!je file parcourir tes pages pour decouvrir un peu de ton univers...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité