Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
5 février 2011

Bientôt 2 ans ...et si on jouait!

Ce mois ci mon blog fêtera ces 2 ans d'existence alors pour vous un petit cadeau et pour l'occasion un petit jeu s'impose non?
Tout commence par des petites maisons...

                                 * En mobile...

       ANI_1      

       ANI_2

                                 OU pas...*

       ANI_3      

       ANI4

                         Petites maisons de papier....

                              Le jeu*

Principe:
Je vous offre les gabarits des petites maisons.
On réalise, décore, met en scène... ( comme on veut!)
On sème une petite photo de sa réalisation sur son  blog ou on me l'envoie.
On m'avertit de sa participation ici en laissant un commentaire.
On a jusqu'au 26 février pour participer.
On a pas de blog..on joue aussi!

On gagne quoi?
Des petites maisons bien sûr!! Et un bon petit moment de bricole! Mais ce n'est pas tout...
Un tirage au sort aura lieu le 27 février date anniversaire de mon blog, parmi tous les participants.
Et à gagner un mobile en papier craft de mon cru que je vous dévoilerais dans le mois!

Alors ca vous tente?
      MODE_EMPLOI
on clic ici, , et   et c'est parti! Et bien sûr ces petites maisons sont réservées pour un usage personnel !!

Publicité
Commentaires
M
comme j'étais à l'hôpital , j'a raté le petit jeu , enseignante aux arts décos à Genève en Suisse , je ferais volontiers faire si tu le veux bien le petit jeu à mes étudiants de 1ère année en décoration.... mais seulement su tu es d'accord et hors concours naturellement<br /> <br /> en juin ou à la rentrée de septembre <br /> <br /> je t'enverrais bien sûr les images de leurs travaux <br /> <br /> bravo pour les 2 ans du blog <br /> <br /> à bientôt la marchande d'étoiles
M
bonsoir <br /> les gabarits sont ils encore dispo ? les liens ne fonctionnent pas<br /> merci d'avance
P
Hé oui moi aussi j'arrive trop tard pour participer et je trouvais que c'était une superbe déco pour la chambre de mon bébé mais je n'arrive pas à télécharger non plus... est-ce vraiment trop tard? <br /> En tout cas superbe balade sur ton blog, que de belles choses, très bonne continuation :)
E
ooupsss ...arrivé trop tard...mais on peut plus les télécharger ces petites maisons?
F
c'est ici http://alienoretleontine.blogspot.com/<br /> et merci pour ce partage...je suis ravie d'avoir travaillé le papier autrement qu'à mon habitude...ce n'était pas si simple !!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité