Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
27 février 2011

Vos Maisons...

Plein de belles participations,perchées dans les nuages, en pleine ville, sur les murs...mes petites maisons ont trouvé chez vous leurs petites places...

Et la petite main de Maé a tiré au sort...

     AGATHE_1

Nathalie qui a redécoré le papier peint la chambre d'Agathe avec les petites maisons:

     AGATHE_2

Merci a toutes pour vos partcipations...

Et à tous ceux qui passent par ici et font vivre ce blog depuis 2 ans ...je ne sais pas si on fêtera une troisième année ensemble...mais c'est une belle aventure de partage et de créations , de découverte...

Publicité
Commentaires
E
Que de talents rassemblés ici ! Que d'idées, c'est superbe ! Et merci pour le lien sur le post suivant, j'y cours !
J
et j'espère bien qu'on fêtera une 3ème année !! bonne continuation, ce blog nous fait rêver...
B
Je laisse un petit caillou et je cours t'ajouter sur ma blogoliste. C'est tout simplement magnifique, j'aurais bien participé à ce beau concours. Bravo pour tes réalisations magnifiques!
S
merci à toi, mae ...tu nous permet de rever...de jouer, d'inventer...les petites maisons vont bientot partir pour jouer chez une maison famille...la maison verte...de roma
G
Que de talents !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité