Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
8 mars 2011

Les bonnes idées...venues d'ailleurs

Cette fois c'est moi qui m'inspire! Un blog que j'aime beaucoup "La factoria Plastica" qui fourmille de belles idées recyclage et de petits tutos réalisables avec les enfants... Et pour moi qui suis plutôt adepte de la sobriété , des gris et blancs.. et bien ça donne ça!

        PUZZLE_1

        PUZZLE_2

Du peps et de la couleur dans la chambre de Maé et réalisé par Maé!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien<br /> Anne
P
Coucou Sonia<br /> Alors, la reprise pour toi aussi. Merci pour ta visite, nous souhaitons aussi avec mes collègues établir des progressions par niveaux. Je te tiendrai au courant.<br /> Sinon, en surfant sur ton blog dimanche, j'ai découvert ton article. Le blog que tu cites est vraiment génial, j'ai gardé sous le coude quelques idées à réaliser avec mes filles. Sans oublier que nous allons aussi tester tes maisons, merci pour le gabarit, avec mes deux mains gauches cela me sera bien utile pour ne pas paraître trop riducule devant mes loulouttes. Elles sont si jolies tes photos que j'espère être à la hauteur.<br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> PS : j'ai transmis ton lien par mail "la factoria plastica"à Joséphine, des Cahiers de Joséphine qui m'a dit avoir relevé des artistes très intéressants.<br /> Ah le partage, il n'y a que cela de vrai.Merci encore<br /> Bonne journée
A
C'est une excellente idée...Je vais le refaire à l'école...il y a toujours une multitude de puzzles avec des pièces manquantes...J'ai navigué sur le site un grand moment...Bon dimanche...
C
Adorable et très beau travail d'équipe !
S
L'idée est triplement sympathique ! C'est joli et original et les enfants peuvent être les acteurs de la déco. J'adore !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité