Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
29 mai 2011

Maé...

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté...la faute à qui??? Juste à un cruel manque de temps... plusieurs projets sur le feu...le livre, la maison , la fin d'année au boulot ...bref des journées pas assez longues!

Mais là je me devais bien de laisser une trace pour... les 4 ans de Maé!!

       maé 4 ans

       Maé

Une belle fête entre copains, pleine de fanions et de couleurs...

Je reviens bientôt:)


Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire!
M
Joyeux anniversaire à ce joli bonhomme!
K
happy anniversaire Maé .
F
happy 4 Maé ....<br /> sympa ce montage photo ....tu utilises quel logiciel pour faire ça !!?
E
Bel anniversaire avec quelques jours de retard à ton beau loulou ! Cette fête d'anniversaire devait être des plus belles, j'aime ces touches de couleur sur le blanc ! ça donne envie ! Un p'tit blog award par chez moi pour que l'on sache que j'aime flâner ici, aucune obligation, les fins d'année sont très chargées quand on est maîtresse et qu'on a d'autres projets sur le feu, c'est juste le plaisir de partager ! Et pour la fréquence des articles, ça me va bien, très bien, sinon, après, je n'arrive pas à suivre et cela me mine de voir mon reader exploser avec le nombre d'articles non lus :-) Dans tous les cas, je n'oublie pas les cailloux que tu sèmes ! Bonne fin d'année scolaire et beaucoup de réussite sur ton livre !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité