Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
1 janvier 2012

calendrier..

           bonne_  

"Les cailloux de Maé*" vous offre son  calendrier 2012!

      calendrier_2_Page_10

calendrier_2_Page_10 calendrier_2_Page_11calendrier_2_Page_12

calendrier_2_Page_01calendrier_2_Page_02  calendrier_2_Page_03

calendrier_2_Page_04calendrier_2_Page_05calendrier_2_Page_06

calendrier_2_Page_07calendrier_2_Page_08calendrier_2_Page_09

On clique ICI

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adorais avoir ce clalendrier que vous avez la gentillesse de nous offrir mais le fichier ne veut pas s'enregistrer je doit certenement faire quelque chose de mal mais je ne sais quoi pouvez vous me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Merci! My little love<br /> <br /> Tikamo@hotmail.com
J
Merci pour ce joli calendrier qui orne mon entrée depuis mercredi! Mon fiston aime beaucoup son petit air de fête.
P
Je clique tout de suite<br /> <br /> L'année s'annonce jolie grâce à toi, merci beaucoup !
B
Merci pour ce beau calendrier ... que je vais offrir à mes collègues devenues amies ...on aura nous 4 de beaux bureaux embellis de votre création.<br /> <br /> Dominique
L
merci pour ce très joli calendrier que j'ai téléchargé et imprimé cette semaine ! il embellit la maison ! beau week end !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité