Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
22 février 2012

Tombe la pluie...de papier

Non c'est même pas vrai il fait beau ici! Et vous ca caille toujours??

Inspirée d'une image déco croisée sur le net il y a quelques temps (je ne me souviens pas où??!!)...Voici une petite activité facile à mettre en oeuvre avec les petits ( et les plus grands!), quelques feuilles de couleurs, feuilles de magasines ou autre, ciseaux et pâte à fixe pour fixer au mur!

       PLUIE_3

       PLUIE_2

       PLUIE_1

C'est facile, dans l'air du temps et ca donne une petite touche de couleurs sur un beau mur gris ;)

...je reviens avant la fin de la semaine pour  un autre projet coloré qui me tenait à coeur!

Publicité
Commentaires
A
Toujours de jolies choses... j'adore y venir, c'est inspirant !
J
Super idée! Toute cette pluie de couleurs.. c'est super sympa! Bonne journée
M
une météo colorée et joyeuse! ;-)
M
C'est juste superbement poétique... Parfait pour mon petit coin de Bretagne!
A
très sympa....
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité