Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
30 janvier 2013

Des envies de...blog

C'est comme une petite souris que je réapparais après ces quelques mois de silence... des vacances, des petits coups durs, une rentrée scolaire, un déménagement, un amenagement , un joyeux Noël et une nouvelle année.....plus tard me revoilà juste à temps en ce 30 janvier pour vous souhaiter à tous une *trés bonne année* et particulièrement aux petites âmes prévenantes qui se sont inquiétées de mon silence... Je vais bien, je suis lovée dans ma nouvelle tannière ...

On recommence donc cette nouvelle année par un post haut en couleur.....

Allez hop je vous emmene au cirque!

            CIRQUE2

           CIRQUE 1

            CIRQUE 3

En ces temps de carnaval nous avons choisi le thème du cirque cette année en classe et évidemment ce sont de petits clowns qui animeront les rues au carnaval des enfants , des chapeaux, des colerettes, des drapeaux à agiter et une banderole pour nous annoncer! je crois qu'on est prêt!

Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente de te retrouver...je ne désespérais jamais d'enfin avoir des nouvelles.!
S
Ravie de te retrouver avec ce si joli billet !<br /> <br /> Je vois que tu as eu tellement d'occupations que le blog pouvait attendre ... <br /> <br /> J'adore le thème de ce billet .... <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Solène
L
Rhooo ça fait super plaisir de te voir reposter à nouveau ...bisous à vous 🎉😘
A
Bravo pour ce thème "clownesque" :) <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-laure
D
Contente de te revoir par ici! Des fois, la vraie vie doit prendre le dessus, c'est comme ça!<br /> <br /> J'adore les chouettes couleurs pour ce thème si gai!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité