Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
25 septembre 2013

En classe...

Nouvelle année, nouvelle mascotte...

        DSC_0502

Voici Mopi le chat qui accompagnera la classe tout au long de l'année...

        DSC_0503

Réalisé à partir d' un tee-shirt qui n'allait plus à Maé, je l'ai lesté avec du sable afin qu'il puisse s'assoir et j'ai glissé du fil de fer pour artciculer les bras et les jambres afin qu'il puisse prendre différentes postures!

        DSC_0508

Il accompagnera les enfants dans l'apprentissage du langage et plus particulièrement pour enrichir leur vocabulaire. Il sera mis en situation pour chaque thème, photographié et sera accompagné d'un imagier.

        DSC_0519

                          Mopi à l'école!

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta mascotte!! Bonne rentrée à Mopi et vous deux...... Bisous
C
Génial cette idée !
K
il est à tomber !!!
L
Moi aussi j'ai une nouvelle mascotte sur mon blog !!!<br /> <br /> J'adore celle-ci.<br /> <br /> Nadia
F
oh quelle jolie idée...et une mascotte bien rigolote !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité