Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
12 décembre 2014

Tricot..... the Three movies sweater

Peu voir pas de tricot sur le blog ...sous mes latitudes ce serait plutôt chose incongrue! Et pourtant j'adorais tricoter dans mes montagnes natales!

J'ai donc essuyé quelques regards amusés en tricotant sur la plage mais .....cette année j'ai rendez-vous avec la neige à Noël!

Qui dit neige dit pull bien chaud surtout lorsqu'on est tropicalisé!

              IMG_6588

 

J'ai choisi ce modèle : "the three movies sweater"( entendez le pull qui se monte le temps de trois films!)

               IMG_6578

 

Laine Eskimo gris moyen, aiguilles circulaires n° 9 ( une grande première pour moi!)

              IMG_6582

En petite tricoteuse ...Le temps de 3 films ne m'a pas suffit!! Et j'ai dû faire appel à une autre tricoteuse pour éclaircir quelques détails plûtôt flous pour moi! Un grand merci à Alice qui s'y été collé avant moi, et que vous pouvez retrouver sur son blog :Alice's Adventure in Knittingland (thank's lot Alice ;)) 

                IMG_6586

 

A la différence du modèle original j'ai gardé plus de mailles pour le col( diminution raglan: un rang sur 2 au lieu de tous les rangs) qui n'est plus un col roulé mais un col plus large et évasé, j'ai aussi commencé les côtes plus tôt par erreur mais je trouve le résultat plutôt interressant!

Allez je m'attaque au bonnet....

Publicité
Commentaires
A
Sonia****
A
Alice, <br /> <br /> <br /> <br /> Did you add any extra stitches to make it this big and cozy? I have heard that the sizing is a bit small. Thanks!
L
Je suis bluffer !!! C est le pull a avoir par ici avec nos températures glaciale ❄️❄️❄️❄️⛄️⛄️⛄️
A
I love it! It looks absolutely fabulous. You must be so pleased. Super travail! <br /> <br /> I also love the changes in the neck. Great work, Sonia 👍😊
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité