Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
13 avril 2009

Taguée...

J'y participe...:Virginie B. organise un tour du monde des blogs! Vous avez jusqu'à jeudi 16 alors vite...L'occasion de vous faire découvrir mon chez moi en quelques images!

Et la dame m'a taguée alors voilà!

Trop tard!! il Fallait passer avant!

Oufff! Bon je passe le relais!!! K-Rine, Parfum du ciel et Les pepites!

Allez courage les filles c'est un peu long...on copie-on colle et on répond!

Sinon pour ma petite colle je reviens tout'à l'heure( demain matin pour moi!)pour vous révéler l'identité de cette etrange bête!!!

Publicité
Commentaires
K
ben j'étais tagguée, je reviens pour mon copier coller et tout a disparu!!!? regrets? trop perso? alors, plus de tag? biz
V
moi je aussi suis trés contente de te découvrir... j'aime bien le style charlotte !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité