Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
15 mai 2009

Déco en cours...

  Voici un élément de la déco de la chambre du caillou ...

              lettres

Pour ces 2 ans je souhaitais changer sa chambre! En faire une chambre de petit garçon qu'il est devenu... 

C'est en "chantier" depuis un moment mais là ça y est ...je mets les touches finales!

Et grâce à Anne je vais pouvoir faire ces nouveaux draps...la teinture est en machine...

Et p'tit clin d'oeil aux pepites qui en a fait de même en version plus colorée !

Publicité
Commentaires
E
Allez vite vite vite... On attend la suite maintenant!
K
j'avais essayé les lettres tissus pour une petite maya. et j'avais été un peu déçue des finitions. tu as fait comment: cousu sur l'envers ou l'endroit? c'est vachement beau!
S
C'est bien sympa comme petite personnalisation de chambre!<br /> dis donc tu chaumes pas, je sais pas ou vous trouvé le temps de faire autant de création!
S
Bonne idee pour la chambre, deja un ptit gars ca pousse vite!<br /> Aufait nouvelle deco pour ton site aussi très chouette!!<br /> Bise bise
A
Merci pour tes commentaires laissés sur mon blog, je découvre ton joli univers et j'aime beaucoup !<br /> Je ne sais pas coudre et quand je vois au fils des blogs plein de jolies déco fait-main, je regrette ! tes lettres sont sympas comme tout
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité